Toutes les infos concernant les 2 concours (BAC+2 et Interne), des conseils pour l'écrit et l'oral, ou de l'entraide pour les annales... c'est par ici !
Exact mais sa bouge ! Sur le site de l'ENAC, dans notre "espace personnel" une nouvelle rubrique est venu remplacer le téléchargement de notre convocation. Peut-être ce soir on aura les résultats... sinon demain
Oui le jury s'est réuni aujourd'hui à mon avis, mais les résultats ne seront apparemment dispo que demain, comme c'est écrit sur le site et la convoc' (Bien que dans d'autres concours enac, on a parfois la liste juste après la réunion
Hé non les amis, rien dans ma boite mail professionnelle... ça sera sûrement pour demain du coup. :-/ Et je ne serai pas surpris que vous ayez la liste avant moi !
Ayant mes résultats par des moyens détournés, (l'affichage officiel est pour bientôt) je suis officieusement recalé. Bonne chance pour les autres en tous cas.
Salut tout le monde J'ai eu des infos par mon contact à l'ENAC mais comme moi il attend que le bureau des concours communique la liste nominative. Il y aura bien une bonne cinquantaine d'admissibles à l'oral. Bon courage !